Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog no future
1 septembre 2005

suite du stage

M e revoila depuis ce matin.

C'est mon dernier jour dans les locaux de la formation,je suis ravi de commencer mon stage en entreprise,je vais respirer.Plus tard, je détaillerai  le profil de la formation,des formateurs,des stagiaires,et depuis la plus grosse escocquerie du ROCK'N'ROLL,je n'ai jamais vu ca.

Exemple : le stage a démarré le13.06.2005 et fini le23.12.2005.

Témoignage de mister+:comme aux premiers jours,j'en suis toujours au même point,une véritable mascarade.(CQFD).Mister+ a 27ans d'experience en tant que manager commercial.

Suite au prochain numéro

william

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon salut william alors je te previens soit sympa acec mon profil car je peux etre mauvaise comme la gale<br /> <br /> bon sinon stage débuté dans la bonne ambiance beaucoup de chose a apprendre pour une vieille femme comme moi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a plus<br /> <br /> fafa la rousse
blog no future
Publicité
Publicité