Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog no future
4 septembre 2005

dimanche jour du seigneur,

Je vous retrouve,demain mon stage en entreprise commence,j'ai demandé par démarré à la logistique.quoi de plus normal en somme ,vu que je vais con seiller à distance des clients enpanne de TPE.La boite est sympa de prime abord ,si j'avais ecouté les gourus du du centre de formation,j'en aurais encore pour 3semaines :genre veille concurencielle,la mémoire,vente àdistance,etc...c'est le top quand tu te destines au conseil,et que tu as précisé au départ quela vente par téléphone ne t'intéréssé pas .Ce qui les motives c'est de renouveler leur partenariat avec l'anpe et les assédic. je termine ma synthèse de deux mois et demi de pseudo formation.C'est édifiant. La suite au prochain numéro. william
Publicité
Publicité
Commentaires
blog no future
Publicité
Publicité